Sonic Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Galaxy

Un forum RPG sur le thème de Sonic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Light Power by Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Jeu Sonic préféré : Sonic Adventure 2
Type de chao préféré : Chao Dark
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos perso
Nombre de Rings: 1000
Race du personnage:
Camp du personnage:

Light Power by Vanille Empty
MessageSujet: Light Power by Vanille   Light Power by Vanille Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:31

Si tu savais qui je suis, tu partirais. Qui voudrait me faire confiance, à moi ? Je t’ai tué. Je suis une meurtrière. Pourquoi tu restes là ? Ton âme n’est pas en paix, tu dois te venger. Tue-moi, je t’en prie…Comment vivre avec ton regard graver dans ma mémoire ? Ce dernier regard que tu m’as lancé avant ton dernier souffle ? Je ne peux plus vivre, je ne veux plus vivre…pas sans toi…


Chapitre 1


Une journée tout à fait ordinaire commençait sur Mobius. La ville de Station Square baignait dans un doux soleil. Les habitants, humains comme hybrides, s’agitaient dans les rues. Au milieu de cette foule se trouvait une hérissonne rose bien connue, Amy Rose. Elle profitait du beau temps pour aller voir, comme à son habitude, son amie Cream la lapine, dans sa petite maison au bord de la forêt. Ce chemin, elle l’avait fait un grand nombre de fois. Elle sortit de la ville et se dirigea vers la forêt. Elle aperçut le petit cours d’eau sur sa droite et s’apprêtait à tourner à gauche. Quand, tout à coup, elle entendit des bruits métalliques. Ils venaient de l’autre côté de la rivière. La curiosité prit le dessus sur la raison. Elle s’en approcha et entreprit de le traverser à l’aide des pierres éparpillées à la surface. L’eau était claire et le soleil du matin reflétait à sa surface. Elle sauta de pierres en pierres jusqu’à la rive opposée. Elle arriva dans une prairie dégagée.

« Eggman ! » s’exclama-t-elle.

En effet, dans la prairie, se trouvait un robot très imposant marqué d’une tète bien connue. Il était en forme d’oiseau. Deux ventilateurs disposés aux extrémités de ses ailes lui permettaient de rester en l’air, sur place. Sur sa tête, juste au-dessus de son bec, un scientifique fou était assis et contrôlait l’engin. Il tenait dans sa main gauche une sphère blanche scintillante.

« Maintenant c’est la mienne ! Mwahahahahah ! » lança le docteur.

Amy observa attentivement l’interlocuteur d’Eggman. Elle ne l’avait pas remarqué jusqu’à présent. De là où elle se trouvait, elle ne distinguait qu’une silhouette noir et blanche. Elle s’approcha le plus discrètement possible de l’inconnu. Elle n’était plus qu’à quelques mètres. C’était encore étonnant que personne ne l’ait encore aperçut. C’était une hérissonne blanche d‘à peu près une quinzaine d‘années. Elle avait quelques mèches noires et roses dans ces pics. Contrairement à la plupart des hybrides, elle avait des gants noirs. Elle portait un débardeur noir et un pantalon de la même couleur. Son oreille droite était percée de deux anneaux argentés. Elle avait des yeux bleus foncés comme le ciel la nuit. Un bracelet se trouvait à son poignet gauche. Elle fixait le scientifique, infaillible.

« C’est ce qu'on va voir » répliqua-t-elle d'un ton froid.

Plusieurs missiles sortirent des ailes de l'oiseau métallique. Elle les esquiva facilement et en profita pour donner un coup dans le bec de l'oiseau qui se décrocha. Eggman fit sortir un laser du ventre du robot. Il percuta de plein fouet la hérissonne qui se retrouva propulser quelques mètres plus loin. Amy sortit son marteau, Piko Piko, et l'envoya droit sur le reste de la tète de l'oiseau.

« Comment oses-tu ? Tu vas payer pour t’être mêlé de ça, pauvre idiote ! » hurla Eggman.

Il recommença à lancer des missiles mais cette fois sa cible était Amy. Elle parvint à esquiver les tirs mais elle n’avait pas pensé au laser de l’oiseau. Elle regarda droit dans le canon et ferma les yeux. Elle allait mourir là, seul. Le bruit sinistre de l’arme retentit. Elle pensait à Sonic, Tails, Cream qui l’attendait, et à tous ceux qui avaient traversé sa vie. Mais le tir ne vint pas. En ouvrant les yeux, elle vit que la hérissonne blanche se tenait devant elle, face au canon. Une sorte de faisceau lumineux d’une blancheur éclatante lui sortait de la main qu’elle tenait droit devant. Cette lumière contrait le laser. Les deux énergies s’entrechoquaient. Amy fixait attentivement le bracelet de l’hybride. Il était devenu doré et brillait intensément.

Eggman avait les yeux écarquillés de stupeur. Comment un simple hybride pouvait concentrer une énergie aussi, voir plus puissante, que son laser ? Impossible. Il n’eut pas le temps de cogiter car il se rendit compte que la puissance du laser faiblissait. Il réussi juste à détacher le cockpit de l’engin avant que celui-ci n‘explose. En effet, la lumière blanche avait percuté l’oiseau de plein fouet au moment où le laser s’était arrêté.

« Ah ha ! Tu as peut-être détruit ma machine mais j’ai toujours ta sphère ! » s’écria le docteur, au moment de sa fuite.

Personne ne lui répliqua quoi que soit. L’hybride blanche vacilla et s’écroula. Amy s’approcha. Son bracelet était de nouveau argenté. Elle avait bel et bien sombré dans l’inconscience.

« La maison de Cream est juste de l’autre côté de la rivière. » pensa Amy.

L’autre côté de la rivière…Elle souleva la hérissonne qui faisait son poids, et la porta à travers la prairie jusqu’au bord du cours d’eau. Les choses se compliquèrent au moment où il fallut traverser. C’est vrai qu’elle était assez agile pour sauter de pierre en pierre mais pas avec quelqu’un dans les bras…Elle posa l’inconnue au sol et s’assit sur une des pierres qui bordait la rivière. Elle réfléchissait au moyen de traverser. Son regard se posa sur l’hybride blanche. Elle repensa tout à coup à la sphère qu’Eggman tenait dans sa main. Elle brillait comme la lumière que la hérissonne avait fait jaillir de ses mains. Étrange.

« Amy ? AMY ! appela une voix familière.
- Cream ? C’est toi ? dit l’hérissonne rose en se relevant.
- Chao !! »

Une petite lapine d’à peine 6 ans apparut de l’autre côté de la rivière. Elle était accompagnée d’un petit être bleu, un Chao reconnaissable par son petit nœud rouge.

« Pourquoi tu restes là ? Ça fait pas mal de temps qu’on te cherche moi et Cheese, dit-elle en désignant le Chao.
- Viens m’aider, je t’expliquerais plus tard » répondit son amie.

Cream lui lança un regard interrogateur. Elle agita ses oreilles, décolla du sol et franchit rapidement la rivière suivit de près par Cheese. Amy reprit l’inconnue dans ses bras et alla à la rencontre de son amie. Cette dernière l’observait, intrigué. Enfin, elle s’intéressait à l’hybride que l’hérissonne portait.

« Qui est-ce ? demanda-t-elle
- Bonne question…On lui demandera quand elle se réveillera. En attendant, aide-moi à traverser la rivière. » répondit Amy.

La jeune lapine acquiesça. Elle agrippa Amy, agita ses oreilles et souleva les deux hybrides. Arrivé de l’autre côté, elle lâcha son amie et elles se mirent toutes les deux à courir vers la maison de Cream le Chao volant à leur côté.


-------------


« Tails ! Je sors courir ! »

Le renard n’eut pas le temps de répondre. Un éclair bleu passa la porte sans la refermer derrière lui.

« Hum…Il ne changera jamais… » soupira le renard.

Il se dirigea vers la porte et la ferma. Il entra dans la partie atelier de sa maison, prit un tournevis, et commença à bidouiller, comme à son habitude, son petit avion bleu, le Tornado. Il était bon bricoleur, d’ailleurs c’était la seule chose pour laquelle il se sentait doué. Son manque de confiance en lui, son don pour le bricolage et ses deux queues définissait le plus rapidement Tails.

Plus loin, un éclair bleu parcourrait la jungle des Ruines Mystiques. Il se déplaçait à une vitesse qui dépassait celle du son. Brusquement, il s’arrêta. Il s’agissait d’un hérisson bleu, ayant sauvé le monde plusieurs fois du machiavélique docteur Eggman. Tout le monde, sans exception connaissait son nom, Sonic le hérisson. Il se trouvait au bord d’une falaise. Les vagues s’écrasaient violemment sur la roche. La mer était agitée. Il observait le rivage. Un pont se trouvait quelques mètres sur sa droite. Il menait à une île plutôt imposante.

« La Master Emerald devrait faire léviter Angel Island… » se dit-il.

Il traversa le pont à une vitesse incroyable et s’arrêta au pied d’un autel. Un escalier menait à la mythique Master Emerald, une émeraude verte remplie d’un pouvoir inégalable. Il le gravit rapidement. Sept piliers entouraient l’édifice central. Des gravures ornaient les pierres. On pouvait voir que cet autel avait traversé plus que des années. Un échidné rouge regardait le centre, anxieux. Le hérisson s’approcha et vit que l’émeraude verte imposante qui aurait du se trouver là était remplacé par une petite sphère d’une blancheur éblouissante. Elle flottait à quelques centimètres du sol. Quand on la regardait attentivement, on pouvait percevoir que la lumière clignotait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Jeu Sonic préféré : Sonic Adventure 2
Type de chao préféré : Chao Dark
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos perso
Nombre de Rings: 1000
Race du personnage:
Camp du personnage:

Light Power by Vanille Empty
MessageSujet: Re: Light Power by Vanille   Light Power by Vanille Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

« Les Chaos Emeralds ont aussi disparu, dit l’échidné.
- Eggman? Interrogeai Sonic.
- J’en doute, il ne laisse jamais de cadeau, dit-il en désignant la sphère.
- C’est quoi ?
- Je ne sais pas mais ça dégage pas mal d’énergie.
- On devrait la ramener à Tails.
- Ouais. »

L’échidné prit la sphère dans ses mains. Il jeta un coup d’œil au hérisson et partit en direction de l’atelier du renard. Sonic se mit à courir à la même vitesse que l’autre hybride. Ils traversèrent la jungle assez rapidement. L’échidné ouvrit la porte de l’atelier à la volée. Le renard sursauta et se cogna à la structure de l’avion.

« Aïe ! Oh salut Knuckles, dit Tails, qu’est ce qui t’amène ?
- Il a de nouveau perdu son émeraude, lâcha Sonic.
- Je ne l’ai pas perdu, affirma l’échidné.
- Si puisque tu l’as plus, répliqua le hérisson.
- Mais arrêter à la fin ! Vous allez m’expliquez oui ou non ? demanda le renard
- La Master Emerald et les Chaos Emerald ont disparu, répondit Knuckles, Ce n’est pas Eggman : il y avait cette sphère à la place. »

Il lui montra la boule lumineuse. Le renard la soupesa et l’observa attentivement. Il voulut le rendre à la l’échidné mais la sphère se mit à flotter. Une lumière blanche envahit la pièce. On ne distinguait que la sphère qui tournait sur elle-même à une vitesse incroyable. La lumière disparut peu à peu et on put distinguait une silhouette allongée sous la sphère. Les trois hybrides s’approchèrent. Il s’agissait d’une jeune renarde de sept ans tout au plus. Elle était en piteux état. Sa fourrure rousse était parsemée d’égratignures. Elle portait une robe bleue et un nœud jaune défait et déchiré autour de la taille. Elle avait des bottes jaunes salies aux pieds. Elle tremblait et serrait un chien bleu en peluche taché de sang dans ses bras. Elle portait des gants blancs, ou plutôt ce qu’il en restait. Elle ouvrit ses yeux, d’un vert très clair, et observa attentivement l’endroit où elle se trouvait.

« Ça va ? demanda Knuckles.
- Tu trouves que ça à l’air d’aller ? répliqua le hérisson bleu.
- Taisez-vous, vous lui faîtes peur ! » s’écria Tails.

La renarde était complètement tétanisée. Elle regardait fixement les trois hybrides qui étaient face à elle. Tails essaya une approche douce, ce qui ne rassurait pas du tout la petite.

« On ne te veux pas de mal. Je m’appelle Tails et voici mes deux amis Sonic et Knuckles, dit-il, du ton le plus rassurant possible.
- C’est le seigneur Akatra qui vous envoie n’est ce pas ? répondit-elle d’une voix tremblante, les larmes aux yeux.
- C’est qui celui-là ? » demanda Sonic.

Elle écarquilla les yeux. Elle était maintenant assise, collée au mur du fond.

« Écoute, je ne sais pas qui est ton seigneur, mais tu viens de débarquer au milieu du salon avec l’aide de cette sphère. Dis-nous au moins ton nom et d’où tu viens ! » dit Knuckles.

Son regard fit de nouveau le tour de la pièce puis elle regarda le sol.

« Tu devrais être moins dur avec elle ! Tu ne la connais même pas ! s’écria Tails.
- Je m’appelle Mindy… et ça, c’est une Sphère de Lumière. » dit-elle en désignant la sphère qui lévitait toujours à côté d’elle.

Tu m’as regardé. Tes yeux me fixaient. Tu croyais en moi. Je te connaissais mieux que personne. On était comme les doigts de la main, inséparable. Et c’est moi, moi, personne d’autre que moi, qui t’ai détruit…

Cream vivait avec sa mère Vanilla dans une petite maison, tout près de la forêt. Elle avait toujours était très accueillante. C’était une maison simple avec un toit brun, des murs blancs, des cadres de fenêtres en bois, des volets avec un petit cœur… Elle reflétait bien le caractère de ses habitants. En effet, Cream était une petite fille sage, qui voyait les choses du bon côté. Elle était très polie. Amy était la meilleure amie de Cream. Elles passaient souvent leurs après-midi à discuter en buvant du thé ensemble avec le Chao de Cream. Tout était toujours tranquille et gaie. Ce jour-là, les deux fillettes ne prirent pas le temps de toquer à la porte et la petite lapine l’ouvrit à la volée. Elles entrèrent dans le salon. Amy avait toujours la hérissonne blanche dans les bras et cela devenait difficile de la porter. Vanilla, assis dans le séjour, se leva d’un bond.

« Cream, c’est très malpoli d’entrer sans toquer, fit-elle sur un ton de léger reproche.
- Vanilla, pouvez-vous nous aider ? » demanda Amy, avant que Cream ne disent quoi que ce soit.

Le regard de la lapine se posa sur l’inconnue que tenait Amy.

« Qui est-ce ? demanda-t-elle.
- On ne sait pas, répondit sa fille.
- Tu m’as l’air épuisé, je vais la monter dans la chambre d’ami et vous allez m’expliquer ce qui se passe. » répondit-elle.

Vanilla prit l’inconnue des mains d’Amy et monta à l’étage. La hérissonne rose s’installa dans un des quatre fauteuils disposés dans la pièce, très vite imité par Cream. La salle était joliment décorée de fleurs en papier, de guirlandes très colorées sûrement faîtes par la petite lapine, pour sa maman. Des rideaux bleus filtraient la lumière. Une table basse en bois se trouvait au milieu de la pièce. Dessus était posé un vase, rempli de fleurs des champs. Amy soupira un bon coup. Cheese, qui ne s’était pas manifestés jusque là, alla se blottirent contre Cream. Quelques minutes plus tard, Vanilla redescendit les escaliers et retourna dans le salon.

« Vous avez faim ? demanda-t-elle, j’ai du gâteau au chocolat. »
Les deux filles et le Chao acquiescèrent. Vanilla retourna donc dans la cuisine et revint avec un plateau, où était disposés trois verres de lait et un délicieux gâteau chocolat coupés en tranche. Ils commencèrent à manger, et Amy débuta son récit.

« Ce matin, je voulais venir vous voir, vous et Cream. Je suis donc sorti de Station Square et je me suis rendu à la rivière. Je voulais donc tourner à gauche mais j'ai entendu un bruit bizarre qui venait de l’autre côté de la rivière. J’ai décidé d’aller voir. Il y avait Eggman avec un nouvel engin. Ce qu’il y avait d’étrange, c’était qu’il tenait une sphère dans sa main. Et puis, cette hérissonne, elle a commencé à se battre. Eggman l’a surprit avec un laser. Alors j’ai décidé de l’aider. Et c’est moi qui me suis fait avoir… Mais elle revenu à la charge avec une énergie bizarre qui sortait de sa main. Elle a empêché le laser de m’atteindre et détruit le robot. Eggman a pris la fuite et elle s’est évanouie. Je l’ai ramené jusqu’à la rivière et Cream est arrivé. On a traversé la rivière et on a couru jusqu’ici, raconta-t-elle.
- Donc Eggman est de retour… soupira Vanilla, tu devrais aller voir Sonic et lui expliquer ce qui se passe.
- Cela fait bien longtemps qu’on ne l’as pas vu ! s’écria Cream.
- Peut-être qu’il acceptera de m’épouser… » dit Amy d’un ton rêveur.

Les lapines sourirent. Amy passait son temps à courir après Sonic pour lui demander de l’épouser. Mais elle n’arrivait jamais à le rattraper. Il courrait bien trop vite. Elle ne laissait pas tomber pour autant. Au grand désespoir du hérisson bleu.

Elle ouvrit doucement les yeux. La première chose qu’elle vit fut un bouquet de fleur. Il était posé sur une table. Il se rendit compte qu’elle était allongée sur un lit. Il n’y avait qu’une seule fenêtre dans cette pièce. Elle essaya de se lever, mais sa tête lui faisait vraiment mal. Comment était-elle arrivée ici ? Elle rassembla ses souvenirs. Un vieux fou qui lui a pris la sphère, cette hérissonne rose. Elle observa de nouveau l’endroit où elle se trouvait. Les murs étaient peints en rose. Il y avait une photo accrochée au mur. Elle représentait plusieurs hybrides. Un hérisson bleu, un renard jaune orangé à deux queues, un échidné rouge et cette hérissonne rose. Il avait l’air heureux. Où est-ce qu’elle avait encore réussi à atterrir ? Des grincements se firent entendre. Quelqu’un s’approchait. Elle fixa la porte. Cette dernière s’ouvrit. Une petite lapine d’à peine six ans venait de l’a poussé. Une petite bestiole bleue volait à côté d’elle.

« Bonjour Madame. Je suis désolé si je vous ai réveillé, je vais chercher Amy, dit-elle en baissant la tête.
- Pas la peine, je suis là ! » s’exclama une voix derrière elle.

La hérissonne rose entra dans la pièce. Elle regarda l’autre hérissonne et sourit.

« Au moins tu t’es réveillé ! Je m’appelle Amy et voici ma meilleure amie Cream.» dit Amy.

L’autre hérissonne s’assit sur le lit. Sa tête lui faisait toujours et encore mal.

« On m’appelle Lily » dit-elle en regardant dehors.

Elle essaya à nouveau de se lever. Cette fois-ci, elle réussit à se tenir debout.

« Tu as sûrement faim ! Tu sais, tu n’es pas obligé de te lever, dit la hérissonne rose.
- Je dois retrouver la sphère » lâcha-t-elle.

Elle sortit de la pièce, la lapine se décala pour qu’elle puisse passer. Elle descendit les escaliers. Amy la suivit et lui attrapa le bras. Lily se retourna.

« On va t’aider ! s’exclama Amy.
- Vaut mieux pas, je n’ai pas besoin d’aide, répondit-elle.
- Alors comment comptes-tu trouver Eggman ?
- Qui ?
- Celui qui t’as pris la sphère. »

Amy regarda bizarrement Lily. Comment ne pas connaître Eggman ? Tout le monde savait qui il était, comme Sonic. L’autre hérissonne en profita pour se diriger vers la porte face à l’escalier. Elle menait vers l’extérieur. Lily sortit. La hérissonne la rattrapa à nouveau.

« Tu n’abandonnes jamais, soupira la hérissonne blanche.
- Non, tu n’y arriveras pas seul, répliqua l’autre.
- Pourquoi ?
- Eggman a des robots très puissants !
- Tu ferais mieux de ne pas me suivre alors.
- Je n’ai pas peur.
- Je vois…
- Tu ne me crois pas ? Je l’ai déjà combattu aux côtés de mes amis !
- Et quand tu es seul, tu frôles la mort.
- Je…
- Réfléchis y une fois, après on verra si tu as peur de cet Eggman. »

Lily partit en direction de la forêt. Elle jeta un coup d’œil en arrière dés qu’elle fut sur qu’Amy ne pourrait pas le voir. Cette dernière était restée sur place. Elle pensait à ce qu’avait dit la hérissonne. C’est vrai, sans ses amis, sans Sonic, sans Cream, elle n’arrivait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chaos Controler
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Jeu Sonic préféré : Sonic Adventure 2 Battle
Perso de Sonic préféré : Shadow the Hedgehog
Type de chao préféré : Hero Swim Swim
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos perso
Nombre de Rings: 1000
Race du personnage: Hedgehog
Camp du personnage: Neutre

Light Power by Vanille Empty
MessageSujet: Re: Light Power by Vanille   Light Power by Vanille Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:20

Elle est géniale ta fic Vanille ! ^^ Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-galaxy.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Light Power by Vanille Empty
MessageSujet: Re: Light Power by Vanille   Light Power by Vanille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Power by Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Galaxy :: Blabla Zone Sonic :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser